Les systèmes de stockage d’information, de même que tout autre dispositif, peuvent tomber en panne pour des raisons aussi diverses que les catastrophes naturelles, les attaques de virus informatiques, les formatages, etc.
Pannes
La perte de données, sous-entendu l’inaccessibilité à ces dernières, survient comme la conséquence desdites erreurs.
Au cours de nos années d’expérience dans la récupération de données des disques durs, mémoires flash et autres unités de stockage, nous sommes parvenus á récupérer les données de dispositifs qui avaient subi tout type d’incident. Ceci nous a permis, d’une part, d’identifier les pannes les plus fréquentes, et d’autre part, les principales causes des pertes de données. Vous trouverez ci-après des informations plus détaillées concernant ces pannes.
Si vous souhaitez savoir ce qui est arrivé à votre dispositif, veuillez contacter AIGON soit sur son site Web, soit par téléphone au; 02 401 1411. Nous vous fournirons un pré-diagnostic immédiat dans lequel nous identifierons le type de panne rencontré par votre dispositif, ainsi que la meilleure option pour récupérer vos données. Nous établirons ensuite un devis final de la prestation, valable pour toute sa durée.